Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'entreprise britannique Theramex estime que l'enquête de la CMA n'a pas d'incidence sur l'offre de produits de THS
information fournie par Reuters 05/04/2024 à 19:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Theramex a déclaré vendredi qu'il prenait en compte les préoccupations soulevées par l'enquête de phase 1 du gendarme britannique de la concurrence concernant l'achat par la société des droits européens de deux gammes de produits de santé féminine du fabricant américain Viatris VTRS.O .

Dans une déclaration à Reuters, la société a indiqué que la décision de l'autorité de régulation est une étape normale du processus d'examen des fusions et qu'elle n'aura pas d'impact sur sa capacité à fournir des traitements hormonaux substitutifs existants (HRT) au Royaume-Uni.

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) avait déclaré la veille, à l'adresse , que l'opération pourrait entraîner une hausse des prix et une réduction des options en matière de THS, Theramex étant l'un des principaux fournisseurs sur le marché des THS au Royaume-Uni.

L'autorité de régulation a déclaré que les deux parties disposaient de cinq jours ouvrables pour répondre avant que l'opération ne fasse l'objet d'une enquête de phase 2.

Valeurs associées

NASDAQ +1.55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.