Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'assureur Bowhead Specialty recherche une valorisation d'environ 491 millions de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 13/05/2024 à 13:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Réécriture du paragraphe 1, ajout d'éléments de contexte)

L'assureur Bowhead Specialty vise une valorisation d'environ 491 millions de dollars pour son premier appel public à l'épargne aux États-Unis, rejoignant ainsi une série de sociétés qui se préparent à être cotées en bourse dans un contexte de reprise des marchés financiers.

La société vise à lever environ 106,7 millions de dollars en vendant près de 6,7 millions d'actions dont le prix unitaire se situe entre 14 et 16 dollars, a-t-elle déclaré lundi.

Après un passage à vide de deux ans, le marché américain des introductions en bourse est sur la voie de la reprise en 2024, aidé par des paris plus fermes sur un atterrissage en douceur de la plus grande économie du monde et par l'appétit croissant des investisseurs pour les nouvelles cotations, bien que le renouveau ait été inégal jusqu'à présent.

Bowhead a été fondée en 2020 et est présente sur les marchés américains de l'assurance spécialisée et de l'assurance dommages. Elle est affiliée à l'assureur des entreprises et des particuliers American Family Insurance.

Bowhead inscrira ses actions ordinaires à la Bourse de New York sous le symbole "BOW".

J.P. Morgan, Morgan Stanley et Keefe, Bruyette & Woods sont les principaux souscripteurs de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.