Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Kinder Morgan atteint ses prévisions de bénéfices et voit une nouvelle demande dans le cadre de ses activités liées à l'IA
information fournie par Reuters 18/04/2024 à 00:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les commentaires de la conférence téléphonique et des analystes) par Saikeerthi . et Roshia Sabu

L'opérateur de gazoducs et de terminaux Kinder Morgan KMI.N a réaffirmé mercredi ses perspectives de bénéfices annuels et a déclaré qu'il s'attendait à ce que la demande de gaz naturel augmente considérablement d'ici 2030.

La société, qui exploite environ 79 000 miles de pipelines, a déclaré qu'elle misait sur une croissance de la demande d'électricité principalement alimentée par la demande des centres de données nouveaux et en expansion, en particulier ceux qui sont nécessaires pour soutenir l'IA.

La société Kinder Morgan, basée à Houston (Texas), a déclaré en janvier qu'elle continuait à avoir des perspectives haussières pour la demande de gaz naturel en raison de la demande des installations d'exportation de GNL et de l'augmentation des exportations en provenance du Mexique.

Cela intervient à un moment où les prix du gaz naturel .NGc1 ont baissé de 20,4 % au premier trimestre 2024 par rapport à l'année précédente.

"L'augmentation de la demande d'IA par gestion pourrait conduire à une augmentation de la demande de gaz de 7 à 16 milliards de pieds cubes par jour d'ici 2030, ajoutant un autre moteur de croissance aux exportations américaines de GNL", déclare Stephen Ellis, analyste chez Morningstar.

La société a réaffirmé sa prévision de bénéfice pour 2024 à 1,22 $ par action, qu'elle avait relevée en janvier pour tenir compte de l'acquisition des actifs STX Midstream de NextEra Energy Partners NEP.N .

Kinder Morgan a également atteint les estimations de bénéfices du premier trimestre, grâce à l'augmentation des volumes dans son segment des gazoducs.

Le segment des gazoducs a bénéficié d'une augmentation des marges réalisées sur les actifs de stockage de la société et d'une augmentation des volumes sur ses systèmes de collecte, avec une augmentation supplémentaire due à l'acquisition de STX Midstream, a déclaré Kinder Morgan.

Le bénéfice de base ajusté du segment des gazoducs de la société s'est élevé à 1,52 milliard de dollars, contre 1,43 milliard de dollars il y a un an.

"L'aspect intéressant de l'appel est que KMI s'attend à avoir des niveaux d'endettement plus faibles à l'avenir, ce qui pourrait lui permettre d'obtenir de meilleures notations de la part des agences de crédit et un meilleur retour des investisseurs", a déclaré Bill Selesky, analyste chez Argus Research.

Kinder Morgan a déclaré un bénéfice ajusté de 34 cents par action pour le trimestre de janvier à mars, en ligne avec les estimations de LSEG, et a approuvé une augmentation de 2 % de son dividende trimestriel.

Valeurs associées

NYSE -1.05%
NYSE -0.79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.