Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Kimco Realty dépasse ses estimations trimestrielles grâce à une demande soutenue de commerces de détail
information fournie par Reuters 08/02/2024 à 14:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Kimco Realty KIM.N a dépassé jeudi les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du quatrième trimestre, grâce à une demande de location soutenue et à des loyers plus élevés pour les biens loués dans ses centres commerciaux ancrés dans le secteur de l'alimentation.

Kimco, un fonds d'investissement immobilier commercial (REIT), concentre ses centres commerciaux dans les banlieues des grandes villes métropolitaines.

La société a annoncé des fonds d'exploitation trimestriels (FFO), une mesure de performance clé pour les FPI, de 39 cents par action, conformément aux attentes, car les propriétaires ont augmenté les loyers des espaces commerciaux loués en tirant parti de la diminution des inscriptions sur le marché.

Les détaillants et les épiciers ont bénéficié de la hausse des prix, la demande de produits de première nécessité étant restée stable malgré la crise du coût de la vie.

Kimco a enregistré une hausse de 2,7 % de son chiffre d'affaires à 451,60 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 décembre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 447,43 millions de dollars, selon les données de LSEG.

La société prévoit pour l'ensemble de l'année 2024 un FFO par action compris entre 1,54 et 1,58 $, contre une estimation des analystes de 1,62 $ par action.

Valeurs associées

16.06 USD NYSE +2.95%
19.37 USD NYSE +2.70%
151.42 USD NYSE +1.99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.