Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Information sur les résolutions qui seront soumises à l'Assemblée générale des actionnaires du groupe GAUSSIN le 27 juillet 2018
information fournie par Boursorama 06/07/2018 à 08:00

Rappel des règles pour le vote par correspondance ou par procuration

GAUSSIN Manugistique (ALGAU - FR0010342329) annonce que les actionnaires de la société sont convoqués à une Assemblée générale mixte, ordinaire et extraordinaire, le 27 juillet 2018 à 9h30 au siège de la société à Héricourt (Haute-Saône). La convocation et les résolutions qui seront soumises à l'Assemblée générale ont été publiées au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) qui les a mis sur son site :

Parmi les résolutions de l'AG ordinaire, il sera notamment demandé aux actionnaires de désigner un nouveau commissaire aux comptes. Le conseil d'administration de GAUSSIN, réuni le 15 juin 2018, a décidé de proposer à l'assemblée générale la nomination en tant que co-commissaire aux comptes du cabinet KPMG SA.

Parmi les résolutions de l'AG extraordinaire, un certain nombre de résolutions visent à permettre des augmentations de capital, notamment avec suppression de droits préférentiels au profit d'investisseurs. Ces délégations ont pour objectif de financer le développement de la société.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.02%

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.