Quest Diagnostics et un panel de partenaires académiques témoignent du potentiel des solutions de diagnostic développées par la Société grâce au nouveau paradigme offert par le peignage moléculaire.
Bagneux (France) - Genomic Vision (FR0011799907 – GV), société spécialisée dans le développement de tests diagnostic pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires, dresse aujourd’hui le compte-rendu de son premier R&D Day, qui s’est déroulé le 10 mai dernier à l’Institut Imagine (Hôpital Necker) à Paris, devant un parterre d’investisseurs individuels et institutionnels, d’analystes et de journalistes. Cette première manifestation avait pour objectif de faire un panorama complet des activités de la Société dans le domaine du diagnostic in vitro en présence de Quest Diagnostics, son partenaire industriel historique, ainsi que plusieurs équipes académiques.
Pour recevoir toute l'information financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer