Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 2 avril
information fournie par Reuters 02/04/2024 à 02:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- L'Openreach de BT pousse les travaillistes à faciliter l'accès aux appartements dans le cadre du déploiement de la fibre optique

- Le propriétaire de Paddy Power, Flutter, espère que la cotation aux Etats-Unis attirera les investisseurs particuliers

- Les États-Unis et le Royaume-Uni signent un accord historique sur les tests de sécurité de l'IA

Vue d'ensemble

- Le groupe de télécommunications BT BT.L a fait pression sur le parti travailliste pour un changement de législation afin d'accélérer le déploiement du haut débit dans les immeubles, alors que les entreprises intensifient leur engagement avec l'opposition avant les prochaines élections générales au Royaume-Uni.

- Le groupe de paris Flutter FLTRF.L souhaite transformer sa base de clients américains en croissance rapide en actionnaires, alors que le propriétaire de Paddy Power se prépare à transférer sa cotation primaire de Londres à New York.

- Les États-Unis et le Royaume-Uni ont signé un accord historique sur l'intelligence artificielle, les alliés devenant ainsi les premiers pays à coopérer officiellement sur la manière de tester et d'évaluer les risques liés aux modèles d'intelligence artificielle émergents.

Valeurs associées

Tradegate +0.29%
LSE -0.29%
LSE -0.28%
LSE +7391.75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.