Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Fedex: objectifs de BPA resserrés en hausse pour l'exercice
information fournie par Cercle Finance 21/09/2023 à 11:07

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats de premier trimestre comptable mercredi soir, FedEx a révisé ses prévisions pour l'exercice 2023-24 pour prévoir désormais un BPA ajusté de 17 à 18,50 dollars, au lieu de 16,50 à 18,50 dollars en fourchette-cible précédente.

En revanche, le groupe de logistique et de transport de colis anticipe maintenant un chiffre d'affaires annuel à peu près stable, à comparer à sa prévision précédente d'un chiffre d'affaires stable ou en croissance 'dans le bas de la plage à un chiffre'.

Sur les trois premiers mois de l'exercice, il a engrangé un BPA ajusté de 4,55 dollars, contre 3,44 dollars un an auparavant, avec une marge opérationnelle non-GAAP améliorée de deux points à 7,3% pour des revenus en baisse de 6,5% à 21,7 milliards.

'FedEx Ground a connu un trimestre exceptionnel qui, avec l'amélioration des bénéfices de FedEx Express et le contrôle des dépenses, a conduit à notre performance financière globale meilleure que prévu', commente son CEO Raj Subramaniam.

Valeurs associées

NYSE -0.13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.