Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

FDJ, Icade, Winfarm...les valeurs à suivre mardi à Paris -
information fournie par AOF 28/03/2024 à 18:31

(AOF) - Abivax

La société de biotechnologie publiera ses résultats annuels.

Argan

La foncière française spécialiste de la location d'entrepôts communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Boiron

Le spécialiste de l'homéopathie livrera ses résultats annuels.

Delfingen

L'équipementier automobile annoncera ses résultats annuels.

FDJ

FDJ annonce avoir acquis auprès de Veralda 2,4 millions d'actions de son concurrent suédois Kindred représentant 1,12 % des actions en circulation de Kindred. Le spécialiste des jeux d'argent, qui a annoncé fin janvier le rachat de Kindred, ajoute que cette décision fait suite à l'offre de Veralda de vendre 49% de ses actions Kindred, soit 2,4 millions d'actions correspondant à 1,12% des actions en circulation, au prix de 122,5 couronnes suédoises par action, et que l'engagement irrévocable de Veralda continuera de s'appliquer à sa participation restante de 1,18% dans Kindred.

Herige

Le spécialiste de l'univers du bâtiment présentera ses résultats annuels.

Icade

Icade annonce que l'agence S&P Global a abaissé de "stable" à "négative" la perspective de sa notation de crédit long terme BBB+, "dans un contexte de pression sur l'activité de Promotion et d'ajustement des valorisations des actifs de la Foncière Tertiaire plus marqué qu'anticipé". L'agence de notation a ajusté également les seuils des ratios financiers d'Icade pour une notation BBB+.

Lacroix

Le spécialiste des équipements et des technologies connectés indiquera ses résultats annuels.

Munic

Munic annonce une perte nette de 1,79 million d'euros en 2023, pour un chiffre d'affaires en repli de 32% à 14,75 millions d'euros contre 21,56 millions en 2022. La société spécialiste des technologies embarquées et de l'intelligence artificielle pour la valorisation des données automobiles, souligne la hausse de sa marge brute en valeur à 5,62 millions d'euros, et la progression significative du taux de marge brute porté à 38,1% .

NRJ Group

NRJ Group confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME qui impose notamment un effectif total inférieur à 5000 salariés et un chiffre d'affaires inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. "Les actions NRJ Group continuent en conséquence d'être intégrées au sein des comptes PEA-PME lesquels bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel", précise un communiqué.

Poxel

Poxel annonce la publication de ses résultats annuels 2023 "fin avril 2024" alors qu'elle était, initialement prévue le 9 avril. La biotech spécialiste des maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, dont la stéatohépatite non alcoolique (NASH) invoque "la conclusion attendue d'une transaction d'ici fin avril". Ayant avancé significativement dans sa recherche de financements additionnels, la société vise d'ici la fin du mois d'avril, la conclusion d'un accord relatif à la monétisation des redevances issues des ventes de son produit Twymeeg (Imeglimine) au Japon.

Voltalia

Le groupe spécialiste des énergies renouvelables rendra compte de ses résultats annuels.

Winfarm

Winfarm, spécialiste de la vente à distance pour le monde agricole, a accusé une perte nette annuelle de 3 millions d'euros en 2023 contre un bénéfice net de 30000 euros un an plus tôt. L'Ebitda est ressorti à 2,3 millions d'euros contre 4,5 millions d'euros à fin décembre 2022 représentant 1,7% du chiffre d'affaires annuel contre 3,5% en 2022. Le groupe a publié un chiffre d'affaires annuels en croissance de 5%, à 137,6 millions d'euros.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.54%
Euronext Paris +0.27%
Euronext Paris +0.90%
Euronext Paris -0.62%
Euronext Paris -0.20%
Euronext Paris +1.54%
Euronext Paris -1.60%
FDJ
Euronext Paris +1.57%
Euronext Paris +2.21%
Euronext Paris +0.84%
Euronext Paris +1.89%
Euronext Paris +1.97%
Euronext Paris +1.24%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 28/03/2024 à 18:31:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.