Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Entreprises britanniques - 12 décembre
information fournie par Reuters 12/12/2023 à 01:35

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- VBites, l'entreprise de produits alimentaires végétaliens fondée par Heather Mills, a été placée sous administration judiciaire en raison de l'augmentation du coût des matières premières et des prix de l'énergie.

- La société d'investissement Hipgnosis Songs Fund SONG.L , cotée à Londres, a vendu environ 20 000 chansons pour un peu plus de 23 millions de dollars, alors qu'elle cherche à réduire sa dette dans un contexte d'incertitude quant à son avenir.

The Guardian

- La police et les organismes de sécurité nationale de l'UE n'auront pas le droit d'utiliser des données biométriques en temps réel pilotées par l'intelligence artificielle dans la plupart des circonstances sans autorisation judiciaire, a-t-on appris.

- La société minière Anglo American AAL.L , cotée à Londres, pourrait devenir une cible de rachat après avoir annoncé une production plus faible que prévu, selon les analystes.

The Telegraph

- Gita Gopinath, directeur général adjoint du Fonds monétaire international (FMI), a déclaré que les "lignes de faille croissantes" dans l'économie mondiale, telles que les tensions entre les États-Unis et la Chine et l'invasion de l'Ukraine par la Russie, avaient créé des changements permanents dans la façon dont les pays font des affaires.

- Le personnel chinois de Tesla TSLA.O a eu accès aux données privées de plus de cent mille employés du constructeur automobile, a écrit un dénonciateur à l'Information Commissioner's Office (ICO), l'organisme britannique de protection de la vie privée, avertissant que le personnel en Chine ou en Russie pourrait avoir accès aux données, créant ainsi un "risque de sécurité important".

Sky News

- Le géant de la mode rapide Shein s'est entretenu avec la Bourse de Londres au sujet de la possibilité d'organiser une introduction en bourse au Royaume-Uni, même après avoir déposé des documents ouvrant la voie à une introduction en bourse à New York.

- AssetCo ASTO.L , le groupe de gestion de fonds fondé par Martin Gilbert, vétéran de la City, est en pourparlers pour absorber parties de la société fondée conjointement par Jacob Rees-Mogg, l'ancien ministre britannique.

The Independent

- Dans un coup dur pour le Premier ministre britannique Rishi Sunak, la "chambre étoilée" de juristes réunie par Tories au sein du Groupe de recherche européen (ERG) a déclaré que le projet de loi Rawanda ne permettra pas de lancer les vols d'expulsion.

- Le ministère de l'Intérieur britannique prévoit de dépenser au moins 700 millions de livres (878,50 millions de dollars) pour gérer les migrants qui arrivent sur de petits bateaux au cours de cette décennie, selon les contrats gouvernementaux.

(1 $ = 0,7968 livre)

Valeurs associées

LSE +0.94%
LSE 0.00%
LSE 0.00%
LSE +0.29%
OTCBB +7.07%
NASDAQ +15.31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.