Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Energy Transfer prévoit de rédiger une déclaration environnementale pour le projet Blue Marlin au cours de ce trimestre
information fournie par Reuters 09/05/2024 à 00:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Nouveau tout au long, ajoute du contexte et des détails de l'appel de résultats) par Liz Hampton

L'opérateur de pipelines Energy Transfer

ET.N s'attend à recevoir un projet de déclaration d'impact environnemental (EIS) pour son terminal offshore Blue Marlin au cours de ce trimestre, ont déclaré les dirigeants mercredi lors d'une conférence téléphonique sur les résultats trimestriels.

Energy Transfer fait partie des entreprises qui se disputent la construction de ports en eau profonde le long de la côte du Golfe du Mexique au Texas, en pariant sur l'augmentation de la production de pétrole brut aux États-Unis et sur la croissance des exportations. Les exportations de brut américain se sont élevées à 4,5 millions de barils la semaine dernière, selon l'Administration américaine d'information sur l'énergie.

La société basée à Dallas, au Texas, prévoit de recevoir une licence pour le terminal dans l'année qui suivra l'étude d'impact sur l'environnement. Son rivalEnterprise Products Partners est devenu en avril la première entreprise à recevoir une licence pour un tel projet de la part de l'autorité de régulation maritime américaine.

Les volumes de pétrole transportés par Energy Transfer ont augmenté de 44 % au cours du premier trimestre pour atteindre 6,1 millions de barils par jour, en partie grâce à des acquisitions, a déclaré la société mercredi.

Les volumes de ses terminaux pétroliers ont augmenté de 10 % pour atteindre 3,2 millions de barils par jour en raison d'une plus grande utilisation des raffineries de la côte du Golfe, de la croissance de la production dans le Permien et du schiste Bakken dans le Dakota du Nord, ainsi que des acquisitions.

La société a déclaré qu'elle continuerait à évaluer les possibilités d'acquisition à l'avenir.

"La consolidation est logique dans le secteur intermédiaire", a déclaré Tom Long, codirecteur général, ajoutant: "Nous n'allons pas ralentir sur ce front"

Valeurs associées

83.50 USD Ice Europ -0.04%
79.16 USD Ice Europ -0.16%
2.59 USD NYMEX -0.73%
28.05 USD NYSE -0.18%
15.43 USD NYSE -0.36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.