Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Disney et Warner Bros vont proposer une offre groupée de streaming avec Disney+, Hulu et Max
information fournie par Reuters 09/05/2024 à 00:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur les factures de streaming, les prix des actions, les paragraphes 3-6, 9-10) par Lisa Richwine

Walt Disney DIS.N et Warner Bros Discovery WBD.O proposeront une offre groupée des services de streaming Disney+, Hulu et Max aux États-Unis à partir de cet été, ont annoncé les sociétés dans un communiqué mercredi.

Les clients pourront s'inscrire sur l'un des trois sites web individuels et choisir entre une formule sans publicité et une formule avec publicité. Aucun prix n'a été communiqué.

Disney et Warner Bros tentent de développer leurs activités de streaming à mesure que les clients abandonnent les offres traditionnelles du câble , en partie parce que nombre d'entre eux rejettent l'idée de devoir payer pour une offre groupée comprenant des dizaines de chaînes.

Mais avec l'explosion du nombre d'applications de streaming, les consommateurs se sont plaints de devoir souscrire à plusieurs abonnements.

L'offre groupée de Disney et Warner simplifiera le paiement avec une seule facture et offrira éventuellement une réduction par rapport au coût de l'abonnement à chaque application séparément.

De plus amples informations seront communiquées dans les semaines à venir, ont indiqué les deux sociétés.

Disney+ propose les films d'animation et les films en prises de vue réelles de la société, ainsi que des films et des émissions de télévision de Marvel, Star Wars et Pixar. Hulu propose des séries de FX, ABC et d'autres réseaux, ainsi que des films.

Warner Bros' Max héberge la chaîne premium HBO ainsi que HGTV, Food Network, Discovery Channel et d'autres réseaux câblés.

Disney+ et Hulu sont déjà disponibles via une seule application, ce qui signifie que les clients de la nouvelle offre groupée pourront regarder tous les programmes via deux applications.

Les actions de Disney et de Warner Bros sont restées stables après la séance.

Valeurs associées

NYSE -0.12%
NASDAQ -2.19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.