Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Crown Castle nomme Steven Moskowitz au poste de directeur général
information fournie par Reuters 11/04/2024 à 00:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur de tours de transmission sans fil Crown Castle CCI.N a nommé Steven Moskowitz au poste de directeur général, à compter du 11 avril.

Moskowitz, précédemment directeur général de Centennial Towers Holding et NextG Network, a également occupé des fonctions de direction chez American Tower Corp AMT.N pendant plus de 12 ans.

Moskowitz succède à Anthony Melone, qui a assuré l'intérim et sera son conseiller spécial jusqu'au 31 mai. Melone restera ensuite au conseil d'administration.

Crown Castle subit la pression de son cofondateur Ted Miller, qui a poussé la société à le nommer président exécutif et à nommer trois de ses partenaires au conseil d'administration.

M. Miller, avec des co-investisseurs, détient une participation de plus de 100 millions de dollars dans la société et a déclaré que son équipe était la mieux placée pour trouver des acheteurs pour les activités liées à la fibre optique.

La société basée à Houston avait déclaré en décembre qu'elle étudierait la possibilité de vendre son activité fibre après avoir conclu un accord avec le fonds spéculatif Elliott Investment Management sur la modification de son conseil d'administration.

Les actions de Crown Castle, qui loue des tours aux opérateurs de téléphonie mobile tels que Verizon VZ.N et AT&T T.N , ont augmenté de 1,1 % après la fermeture des marchés.

Valeurs associées

NYSE -1.99%
NYSE -1.58%
NYSE -0.76%
NYSE -1.52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.