Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Coco Jones rêve d'un Grammy de la meilleure nouvelle artiste
information fournie par Reuters 22/01/2024 à 22:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Alicia Powell

L'ancienne star de Disney, Coco Jones, s'est transformée en candidate pour la première fois aux Grammy Awards dans cinq catégories, dont celle de la meilleure nouvelle artiste.

Cependant, la jeune femme de 26 ans apprend à rêver encore plus grand.

"Je pense que je me suis mise au défi d'atteindre de nouveaux sommets, en interne, depuis que j'ai été nominée", a déclaré Coco Jones à Reuters.

Elle a commencé sa carrière en tant qu'invitée récurrente dans la comédie musicale à sketchs de Disney "So Random!" et dans le téléfilm de la chaîne "Let It Shine" en 2012.

Dans une vidéo publiée sur YouTube en 2020 (), Mme Jones a révélé la discrimination dont elle a été victime en tant que femme noire à la peau foncée dans les secteurs de la comédie et de la musique après avoir quitté Disney.

Lorsque sa vidéo est devenue virale, elle s'est sentie inspirée à poster d'autres vidéos de chant pour relancer ses carrières d'actrice et de musicienne.

"Il n'est pas facile de se refaire une image. Je pense que ce qu'il faut surmonter, c'est d'abord le timing, parce que ce n'est certainement pas le moment idéal pour vous à ce moment-là", a déclaré Mme Jones.

"Je suis donc reconnaissant pour tous mes Disney passés. Mais pour ce que je suis aujourd'hui, je veux éclipser ma cadette, tout en l'aimant"

Jones a sorti son premier EP "What I Didn't Tell You" en 2022, qui comprenait la chanson qui allait devenir un succès, "ICU"

Bien qu'elle soit fière de la popularité de la chanson, qui a été son premier single numéro 1 au classement Mainstream R&B/Hip-Hop du Billboard, Jones ne cherche pas à être une "one-hit wonder".

"Je veux que plusieurs chansons résistent à l'épreuve du temps", a-t-elle déclaré.

Elle incarne également la célèbre diva de la mode Hilary Banks dans le remake de 2022 de "Fresh Prince of Bel-Air" sur le service de streaming Peacock, dans lequel elle interprète une version à la peau plus foncée du personnage original.

La native du Tennessee ne sait peut-être pas comment se préparer pour les Grammys qui auront lieu le 4 février à Los Angeles, mais elle contrôle ce qu'elle peut tout en gardant les yeux fixés sur un prix en particulier.

"Je pense que le prix du meilleur nouvel artiste serait le plus choquant parce que je pense que le meilleur nouvel artiste est en dehors du genre, et que la concurrence est donc rude pour ce prix", a-t-elle ajouté.

Valeurs associées

NYSE +0.93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.