Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

CNX Resources se retire du projet d'ammoniac d'Adams Fork
information fournie par Reuters 16/12/2023 à 00:32

CNX Resources CNX.N a déclaré vendredi qu'elle s'était retirée du projet d'ammoniac d'Adams Fork et qu'elle évaluait plusieurs autres sites dans le sud de la Virginie-Occidentale pour des projets d'hydrogène propre.

Le producteur de gaz naturel a invoqué les retards et l'incertitude croissante concernant la mise en œuvre des dispositions relatives au crédit d'impôt de la loi sur la réduction de l'inflation (IRA) et l'incapacité de parvenir à des conditions commerciales définitives avec les développeurs du projet, pour mettre fin à sa participation au projet.

Adams Fork était un projet phare du centre régional des Appalaches pour l'hydrogène propre (Appalachian Regional Clean Hydrogen Hub) (ARCH2) et sa construction devait commencer en 2024.

Le projet devait avoir une capacité initiale de production annuelle d'ammoniac de 2 160 000 tonnes métriques, avec une capacité de production supplémentaire optionnelle.

CNX a déclaré vendredi qu'elle restait engagée dans ARCH2, ajoutant que "la décision finale d'investissement reste subordonnée à l'orientation du crédit d'impôt qui soutient sans ambiguïté les projets de matières premières à faible intensité de carbone qui faciliteront le développement des centres régionaux d'hydrogène propre, y compris ARCH2"

Le projet ARCH2 comprend plusieurs partenaires , et le consortium a été sélectionné pour développer une plateforme d'hydrogène propre dans plusieurs États.

Valeurs associées

Ice Europ +0.03%
Ice Europ -0.14%
NYMEX -0.31%
NYSE +0.31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.