Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Citi débauche un banquier qui avait démissionné pour rejoindre JPM, selon des sources
information fournie par Reuters 12/04/2024 à 18:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Shankar Ramakrishnan

Citigroup C.N a réembauché un banquier d'affaires qui avait démissionné pour travailler pour JPMorgan Chase JPM.N avant même d'avoir commencé à y travailler, ont déclaré vendredi deux sources au fait de l'affaire.

Arvind Vashistha était en congé sabbatique après avoir quitté son poste chez Citi début février pour rejoindre JPM en tant que responsable des marchés de capitaux pour l'Asie du Sud-Est (ECM). Mais au cours de la semaine dernière, il a décidé de ne pas accepter le poste, ont déclaré les sources.

Les sources ont indiqué qu'il rejoignait Citi à son ancien poste de responsable de l'ECM pour l'Inde. Il devrait reprendre ses fonctions en mai.

JPM et Citi se sont refusés à tout commentaire.

La décision de rejoindre Citi a été prise après que JPM a vu le départ de plusieurs banquiers seniors au cours des derniers mois, ce qui a conduit à une réorganisation de la direction de sa division bancaire mondiale, ont déclaré les sources.

Fin février, Citi a embauché Viswas Raghavan en tant que responsable de la division bancaire de JPM, où il était responsable de la banque d'investissement mondiale.

Début avril, JPM a nommé Kevin Foley au poste de responsable mondial des marchés de capitaux, chargé de superviser les marchés de la dette et des capitaux propres, et a annoncé le départ d'Achintya Mangla, responsable mondial de l'ECM. Vashistha, dans ses nouvelles fonctions chez JPM, devait rendre compte à Mangla.

Valeurs associées

NYSE -0.25%
NYSE -0.21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.