Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Charter Communications envisage de racheter Altice USA, selon Bloomberg
information fournie par Reuters 26/02/2024 à 21:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la réponse des entreprises au paragraphe 4 et du contexte aux paragraphes 6 et 7)

Charter Communications CHTR.O envisage de racheter le fournisseur de services à large bande Altice USA ATUS.N , a rapporté Bloomberg News lundi, selon des personnes familières avec le dossier.

Les actions d'Altice USA ont augmenté de 56 % dans les échanges de l'après-midi, tandis que celles de Charter ont baissé de 2,8 %.

Il n'est pas clair si une approche formelle a été faite, a déclaré le rapport, ajoutant que Charter pourrait décider de ne pas poursuivre une transaction.

Contactés par Reuters, Charter et Altice USA ont refusé de commenter le rapport.

Altice USA a une capitalisation boursière d'environ 1 milliard de dollars et une dette de 25 milliards de dollars, et si Charter devait acheter la société en dehors d'une restructuration de la dette, il devrait payer la valeur totale de cette dette.

L'annonce de ce rachat potentiel intervient quelques semaines après que Charter a enregistré une baisse surprise du nombre d'abonnés à la large bande (), alors qu'elle était aux prises avec les offres promotionnelles de ses rivaux sur un marché fortement saturé.

Charter a été touchée par une forte concurrence dans les domaines de la large bande et de la téléphonie mobile sans fil, ainsi que par le déclin de la télévision traditionnelle.

Valeurs associées

NYSE +1.26%
NASDAQ +0.61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.