Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Certains points de vente McDonald's sont de nouveau en ligne après une panne technique dans plusieurs pays
information fournie par Reuters 15/03/2024 à 16:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec la dernière déclaration de McDonald's)

Certains magasins McDonald's

MCD.N sont de nouveau en ligne après une panne technologique mondiale qui a perturbé pendant quelques heures de nombreux points de vente de la chaîne de restaurants sur des marchés tels que le Japon, l'Australie et le Royaume-Uni.

"De nombreux marchés sont de nouveau en ligne et les autres sont en train de l'être. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marchés qui rencontrent encore des problèmes", a déclaré Brian Rice, responsable mondial de l'information chez McDonald's, dans un communiqué.

Le géant de la restauration rapide a exclu la possibilité d'un incident de cybersécurité et a déclaré que la panne avait été causée par un fournisseur tiers lors d'un "changement de configuration".

McDonald's n'a pas précisé le nombre de magasins touchés.

Un grand nombre de ses magasins au Japon ont cessé de prendre les commandes des clients en personne et par téléphone en raison de l'interruption du système. Un porte-parole de McDonald's Holdings Company Japan 2702.T a déclaré que les travaux de rétablissement étaient en cours et que les opérations reprenaient dans certains magasins.

Les points de vente de la société en Australie, au Royaume-Uni et en Irlande ont été entièrement remis en ligne après la panne, ont déclaré les représentants régionaux.

McDonald's compte environ 40 000 points de vente dans le monde, dont plus de 14 000 aux États-Unis.

La panne semble avoir également touché les clients de Hong Kong et de Nouvelle-Zélande, qui se sont plaints sur les réseaux sociaux des perturbations subies par les magasins.

Au début du mois, , Facebook et Instagram, qui appartiennent à Meta, ont également été confrontés à des problèmes techniques qui ont perturbé les services mondiaux pour des centaines de milliers d'utilisateurs pendant plus de deux heures.

Valeurs associées

OTCBB 0.00%
NYSE -0.89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.