Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Certains membres de l'AIM chez Pratt & Whitney ratifient un nouveau contrat de travail
information fournie par Reuters 13/02/2024 à 17:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Près de 600 travailleurs, dont des machinistes, des opérateurs de machines, des mécaniciens et des inspecteurs travaillant à l'usine de Pratt & Whitney à West Palm Beach, en Floride, ont ratifié un nouveau contrat de travail de trois ans, a annoncé mardi le syndicat des machinistes.

Le nouvel accord comprend une augmentation salariale cumulative de 10,5 % étalée sur trois ans, ainsi que d'autres avantages, a indiqué l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale (IAM).

Les travailleurs participent à la production et à la maintenance des moteurs d'avions à réaction.

Au cours des deux dernières années, les travailleurs de divers secteurs industriels ont réclamé une amélioration des salaires et des avantages sociaux dans un contexte de pénurie de main-d'œuvre et d'augmentation du coût de la vie.

L'accord conclu avec l'unité RTX RTX.N est entré en vigueur le 5 février et comprend des plans de santé améliorés à partir de 2025 et des prestations de retraite accrues.

Les membres de l'IAM travaillant pour le fabricant de moteurs à réaction recevront également une prime de 1 500 dollars à la suite de la ratification du contrat.

"Le nouvel accord est une victoire importante pour les membres de l'AIM chez Pratt & Whitney, et il leur apportera une plus grande stabilité financière et une sécurité d'emploi à long terme", a déclaré Robert Barnwell, coordonnateur de l'AIM pour l'aérospatiale.

Valeurs associées

RTX
NYSE +1.65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.