Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Campbell Soup dépasse ses estimations trimestrielles grâce à une demande soutenue de repas rapides
information fournie par Reuters 06/03/2024 à 13:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Campbell Soup CPB.N a dépassé les attentes du marché en matière de ventes et de bénéfices trimestriels mercredi et a maintenu ses prévisions annuelles, aidée par une demande stable de repas prêts à consommer, de snacks et de soupes en conserve.

Les prix des produits Campbell ont augmenté de 1 % alors que les volumes globaux ont baissé de 2 % au cours du trimestre rapporté, les promotions des fêtes ayant encouragé les consommateurs à se laisser tenter par les crackers Goldfish et les biscuits Pepperidge Farm.

Le rythme des augmentations de prix s'est ralenti par rapport à la hausse à deux chiffres de l'année dernière, la plupart des entreprises alimentaires essayant de limiter les prix pour faire face à la faiblesse de la demande.

Kraft Heinz KHC.N , Mondelez MDLZ.O , McCormick MKC.N , Hershey HSY.N et PepsiCo PEP.O ont tous signalé un ralentissement de la croissance des volumes dans leurs derniers résultats trimestriels.

Néanmoins, les avantages liés aux hausses de prix antérieures et à l'allègement des chaînes d'approvisionnement ont permis à la marge bénéficiaire brute de Campbell d'augmenter de 31,6 % par rapport aux 30,5 % de l'année dernière.

La société, qui est sur le point de conclure son rachat du fabricant de sauces Rao's Sovos Brands la semaine prochaine, a enregistré des ventes nettes de 2,5 milliards de dollars au deuxième trimestre , contre une estimation moyenne de 2,44 milliards de dollars par les analystes, selon les données de LSEG.

Elle a enregistré un bénéfice ajusté de 80 cents par action, supérieur aux 77 cents attendus par les analystes.

La société basée dans le New Jersey a réaffirmé son objectif de chiffre d'affaires et de bénéfice pour l'exercice 2024 pour la deuxième fois consécutive.

Valeurs associées

42.86 USD NYSE -1.55%
196.06 USD NYSE -0.68%
34.39 USD NASDAQ -0.52%
67.81 USD NASDAQ -0.56%
68.57 USD NYSE -0.90%
171.04 USD NASDAQ -1.25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.