Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 6 février
information fournie par Reuters 06/02/2024 à 00:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le directeur des ressources humaines de Marks & Spencer

MKS.L s'est joint aux appels en faveur d'une révision du programme d'apprentissage, alors que les entreprises exhortent le gouvernement à donner la priorité aux compétences plutôt qu'aux réductions d'impôts dans le budget du mois prochain.

The Guardian

- Le fabricant britannique de véhicules électriques Arrival

47K0.F a été placé sous administration judiciaire, mettant en péril 170 emplois, trois ans seulement après avoir été évalué à plus de 15 milliards de dollars.

- L'explosion de la demande pour le médicament amaigrissant Wegovy a conduit Novo Nordisk NOVOb.CO à acheter le fabricant américain de médicaments Catalent CTLT.N pour 16,5 milliards de dollars afin d'augmenter sa capacité.

Sky News

- Blackstone BX.N , le géant du capital-investissement, est en pourparlers pour acheter Winthrop Technologies, un important constructeur de centres de données, dans une transaction qui soulignerait les tendances changeantes de l'économie mondiale.

- Snap Inc SNAP.N a déclaré qu'il se séparerait d'environ 10 % de ses effectifs, soit environ 530 employés, la plupart des postes devant être supprimés au cours du premier trimestre.

Valeurs associées

LSE +0.69%
LSE 0.00%
NYSE -0.67%
NYSE +0.17%
NYSE +27.40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.