Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 31 janvier
information fournie par Reuters 31/01/2024 à 01:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- HSBC HSBA.L a été condamnée à une amende de 57,4 millions de livres pour de "graves manquements" dans la protection de 112 milliards de livres (142,21 milliards de dollars) de dépôts sur plusieurs années, dans la première sanction de ce type en vertu des règles britanniques conçues pour protéger les clients en cas de faillite des banques.

- La Grande-Bretagne a émis mardi un ordre juridique empêchant un groupe soutenu par Abu Dhabi d'apporter de nouvelles modifications à son projet de rachat du journal Telegraph , quelques jours après que des ajustements de dernière minute par le groupe RedBird IMI aient remis en cause un processus réglementaire en cours.

The Guardian

- Sky, propriété de Comcast CMCSA.O , prévoit de supprimer environ 1 000 emplois dans l'ensemble de ses activités cette année, dans le cadre de la transition des services traditionnels par satellite vers des services basés sur l'internet.

The Telegraph

- Le ministre britannique des finances Jeremy Hunt a averti le cabinet qu'il pourrait avoir une marge de manœuvre limitée pour réduire les impôts alors que le Fonds monétaire international (IMF) a déclaré que la dette croissante de la Grande-Bretagne et les pressions sur le NHS les rendraient inabordables.

Sky News

- Le nouveau directeur général de BT Group BT.L Allison Kirkby et le patron de Lloyds Banking Group LLOY.L Charlie Nunn ont rejoint une cohorte de chefs d'entreprise qui seront nommés par Downing Street en tant que conseillers du Premier ministre britannique Rishi Sunak.

(1 $ = 0,7876 livre)

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
LSE +0.36%
LSE +0.24%
LSE +2.05%
NASDAQ +1.85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.