Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 3 mai
information fournie par Reuters 03/05/2024 à 05:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Coutts, la banque privée détenue par NatWest NWG.L , a été accusée d'avoir aggravé les problèmes du Royaume-Uni en transférant près de 2 milliards de stg (2,51 milliards de dollars) d'argent de ses clients du marché boursier londonien pour investir à l'étranger.

- Des centaines de banquiers d'investissement de Goldman Sachs

GS.N à Londres vont voir leur rémunération révisée après que le géant de Wall Street ait annoncé à son personnel qu'il supprimerait les plafonds sur les primes, devenant ainsi le premier grand banque du Royaume-Uni à annoncer ce changement.

The Guardian

- Les entreprises de combustibles fossiles seront autorisées pour la première fois à explorer pour trouver du pétrole et du gaz sous les sites d'éoliennes offshore, annoncera le gouvernement vendredi, dans un geste qui, selon les militants, est une nouvelle preuve que les ministres abandonnent l'agenda climatique.

- Plus de 10 500 chauffeurs de taxi noir de Londres ont lancé une action en justice de 250 millions stg (313,80 millions) contre Uber UBER.N , l'accusant d'avoir enfreint les règles de réservation des taxis de la capitale et d'avoir délibérément induit en erreur les autorités pour obtenir une licence.

The Telegraph

- Le marché boursier londonien en difficulté devrait bénéficier d'un rare coup de pouce , car Special Opportunities REIT, un fonds d'investissement immobilier nouvellement créé, se prépare à lancer une cotation de 500 millions stg (627,60 millions de dollars) en juin.

- The Guardian a lancé un plan de licenciement pour son personnel éditorial basé au Royaume-Uni, alors que le journal est confronté à un fort ralentissement de la publicité et cherche à réduire ses coûts.

Sky News

- Le site de comparaison de paiements d'entreprise Tuza a obtenu 4 millions stg (5,02 millions) de capital d'amorçage de la part d'investisseurs tels que Connect Ventures et Northzone, un investisseur de la première heure de Spotify.

The Independent

- Un nouveau traitement pour la drépanocytose devrait être déployé dans tout le Royaume-Uni à la suite d'un appel lancé avec succès par les patients, ce qui en fait le premier traitement de la drépanocytose à être recommandé par l'Institut national pour la santé et l'excellence des soins (National Institute for Health and Care Excellence) pour une utilisation de routine dans le cadre du NHS.

(1 $ = 0,7967 livre)

Valeurs associées

LSE -1.72%
LSE -95.90%
Ice Europ +0.58%
Ice Europ +0.79%
NYMEX +0.20%
NYSE +0.71%
NYSE -0.55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.