Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 29 mars
information fournie par Reuters 29/03/2024 à 01:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Sellafield Ltd, la société qui exploite le site où sont stockés la plupart des déchets nucléaires britanniques, fait l'objet de poursuites judiciaires sur le site en raison d'allégations d'infractions à la sécurité informatique.

The Guardian

- The Independent va prendre le contrôle de BuzzFeed et de HuffPost au Royaume-Uni et en Irlande pour créer "le plus grand réseau d'éditeurs de Grande-Bretagne pour les audiences de la génération Z et du millénaire", ont déclaré les éditeurs.

- La branche européenne du distributeur japonais de vêtements et d'articles ménagers Muji va nommer des administrateurs , ce qui constitue un autre signal sombre pour la grande rue britannique en difficulté.

The Telegraph

- Le radiodiffuseur britannique BBC va lancer des vidéos d'information de style TikTok sur son application et son site web d'actualités afin de conquérir un public jeune.

- RedCat Pub Company, une chaîne de pubs fondée par l'ancien patron de Greene King, a fait appel à des administrateurs alors que le secteur de l'hôtellerie et de la restauration souffre de la crise du coût de la vie et de l'envolée du salaire minimum.

Sky News

- Paul Deighton, président de l'aéroport d'Heathrow, revient chez Goldman Sachs GS.N , la banque de Wall Street où il a passé plus de 20 ans, dans un rôle international clé.

- Plus d'un million de livres (1,26 million de dollars) de transactions inexpliquées ont été transférées dans les bénéfices de Post Office au plus fort du scandale informatique Horizon, selon des documents qui ont fait l'objet d'une fuite.

The Independent

- Les actionnaires ont rejeté les plans visant à injecter 500 millions de livres de financement dans la société de services publics en difficulté Thames Water, ce qui fait craindre un renflouement par le gouvernement qui pourrait coûter des milliards au contribuable.

(1 $ = 0,7922 livre)

Valeurs associées

NYSE +1.75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.