Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 29 avril
information fournie par Reuters 29/04/2024 à 02:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Jeff Fairburn, qui a démissionné de son poste de directeur général de Persimmon PSN.L suite au tollé provoqué par sa rémunération "insondable", est en conflit avec le fonds spéculatif américain qui soutient sa nouvelle entreprise .

- HM chiffre d'affaires & Customs enquête sur les affaires fiscales de Babylon Healthcare, la société de technologie de santé insolvable qui était soutenue par Matt Hancock, l'ancien ministre de la santé, et qui avait des liens avec le parti conservateur.

The Guardian

- De hauts fonctionnaires de Whitehall craignent que l'effondrement financier de Thames Water ne déclenche une augmentation des emprunts du gouvernement coûts jamais vus depuis le chaos du mini-budget de Liz Truss.

- La société de casino en ligne 888.com 888.L va retirer ses publicités de certains lieux, dont le réseau de transport londonien, après une levée de boucliers contre leur ton, ce qui a suscité des critiques à l'encontre du maire de la capitale, Sadiq Khan, qui les a autorisées à apparaître en premier lieu.

Le Telegraph

- Sir Robert Goodwill, un député conservateur de haut rang, s'apprête à demander à BHP BHP.AX si sa tentative de rachat d'Anglo American AAL.L pour 31 milliards de livres (38,71 milliards de dollars) aura un impact sur un important projet minier dans le nord de l'Angleterre.

Sky News

- Le géant du capital-investissement Blackstone BX.N se prépare à déposer une offre améliorée pour Hipgnosis Songs Fund SONG.L , qui détient les droits musicaux d'artistes tels que Shakira et Blondie.

- La banque numérique Monzo met la dernière main à une levée de fonds élargie de 500 millions de livres (624,40 millions de dollars) dans le cadre d'un accord avec le fonds britannique Hedosophia.

(1 $ = 0,8008 livre)

Valeurs associées

Tradegate 0.00%
LSE -1.50%
LSE -3.33%
LSE -0.73%
LSE -1.64%
LSE +0.30%
OTCBB +4.81%
NYSE +3.13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.