Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 28 mars
information fournie par Reuters 28/03/2024 à 02:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le directeur général licencié de la plus grande société d'extraction d'or de la bourse de Londres, Endeavour Mining

EDV.L , a été impliqué dans des paiements supplémentaires de 15 millions de dollars à une entité offshore des Émirats arabes unis, selon les résultats d'une enquête.

- PwC pourrait devenir le premier cabinet d'expertise comptable et de conseil Big Four du Royaume-Uni à être dirigé par une femme lorsque ses associés voteront pour leur prochain dirigeant dans quelques semaines.

The Guardian

- Les compagnies des eaux anglaises ont dû faire face à un flot de critiques après que des données ont révélé que des eaux usées brutes ont été déversées pendant plus de 3,6 millions d'heures dans les rivières et les mers l'année dernière, ce qui représente une augmentation de 105 % par rapport aux 12 mois précédents.

- Une guerre d'enchères internationale se prépare pour la société d'emballage britannique DS Smith SMDS.L après qu'un producteur de papier basé aux États-Unis a présenté une proposition de rachat de 5,7 milliards de livres (7,19 milliards de dollars), faisant ainsi échouer un accord qu'il avait conclu avec son rival britannique Mondi MNDI.L .

The Telegraph

- Thames Water a tenu une réunion cruciale du conseil d'administration mercredi, dans le cadre d'une tentative de finalisation d'une bouée de sauvetage de 750 millions de livres(945,83 millions de dollars) de la part des investisseurs, avec la menace d'une administration spéciale, alors que le fournisseur en difficulté est en proie à d'énormes dettes et à de mauvaises performances.

- Le géant des télécommunications BT BT.L a dévoilé des plans pour transformer 2 000 anciens téléphones publics en panneaux publicitaires, malgré les craintes d'encombrement des rues.

Sky News

- Keysight Technologies KEYS.N , cotée à New York, se prépare à lancer une offre formelle sur le spécialiste britannique de la cybersécurité Spirent Communications SPT.L , d'une valeur d'environ 200 pence par pièce.

- Barclays BARC.L s'est excusée après que des clients aient rencontré des difficultés avec les paiements sur et hors des comptes, ainsi qu'avec son application, son téléphone et ses services bancaires en ligne.

The Independent

- La société de cosmétiques en difficulté The Body Shop a admis avoir enfreint le droit du travail en licenciant des centaines de personnes au pied levé.

- Le directeur général de Shell SHEL.L Wael Sawan a reçu près de 8 millions de livres (10,09 millions de dollars) l'année dernière, comme l'ont montré de nouveaux chiffres jeudi, alors que le géant du pétrole et du gaz a édulcoré l'un de ses engagements en matière de climat.

(1 dollar = 0,7930 livre)

Valeurs associées

LSE +0.39%
LSE +0.36%
LSE +1.14%
LSE +0.11%
LSE -0.12%
LSE -0.36%
Ice Europ +0.03%
Ice Europ -0.14%
NYMEX -0.31%
NYSE +0.78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.