Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 24 avril
information fournie par Reuters 24/04/2024 à 04:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Carpetright est confronté à une nouvelle crise financière après qu'une cyberattaque l'ait empêché de faire du commerce dans ses 400 magasins britanniques pendant près d'une semaine.

- JD Sports JD.L va de l'avant avec des plans pour pénétrer le marché américain grâce à l'acquisition, pour un milliard de dollars, du distributeur américain de mode sportive Hibbett HIBB.O .

The Guardian

- Les perspectives d'une baisse estivale des taux d'intérêt britanniques se sont éloignées après que l'économiste en chef de la Banque d'Angleterre a déclaré que l'inflation devait être extraite de l'économie et a mis en garde contre une baisse trop précoce.

- Associated British Foods ABF.L , le plus grand fabricant de pain de Grande-Bretagne, a mis en garde contre une hausse potentielle des prix , car il s'attend à des récoltes de céréales "très faibles" au Royaume-Uni, ce qui rendra l'entreprise plus dépendante des importations.

The Telegraph

- Thames Water prévoit de verser 2 milliards de livres (2,49 milliards de dollars) sous forme de dividendes au cours de la prochaine décennie, malgré les craintes croissantes d'un effondrement de l'entreprise.

Sky News

- Les actionnaires de Getir ont élaboré des plans provisoires pour engager des dizaines de millions de livres supplémentaires dans la société au cours des prochaines semaines, afin de financer sa sortie du Royaume-Uni et de l'Europe.

The Independent

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a promis de porter les dépenses de défense du Royaume-Uni à 2,5 % du PIB d'ici à 2030

(1 $ = 0,8025 livre)

Valeurs associées

LSE +1.08%
LSE +1.56%
NASDAQ +0.12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.