Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 22 avril
information fournie par Reuters 22/04/2024 à 02:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le groupe d'investissement en droits musicaux Hipgnosis Songs Fund SONG.L , coté à Londres, est prêt à recommander une offre de rachat de 1,5 milliard de dollars de la part de Blackstone BX.N si le groupe d'investissement américain fait une offre ferme.

- Les banques sont confrontées à une pression politique supplémentaire sur les fermetures de comptes après que les données divulguées aux députés par le Financial Ombudsman Service ont montré que les plaintes concernant la "débancarisation" avaient bondi.

The Guardian

- Une société de développement qui vend des terrains dont Thames Water n'a plus besoin a versé un dividende de 14 millions de livres (17,33 millions de dollars) malgré les avertissements selon lesquels elle pourrait être engloutie par les difficultés financières du groupe de distribution d'eau.

- L'un des principaux investisseurs du propriétaire de Royal Mail a déclaré qu'il était vulnérable aux "prédateurs d'entreprise", arguant qu'une récente offre de rachat par un milliardaire tchèque sous-évaluait considérablement la société.

The Telegraph

- ZTE 000063.SZ , une entreprise chinoise de télécommunications figurant sur la liste noire, fait l'objet d'une enquête de la part du HMRC pour des paiements fiscaux présumés insuffisants sur une période de dix ans. ZTE a admis dans ses comptes qu'elle pourrait devoir jusqu'à 1,5 million de livres au fisc et a constitué une provision pour ce montant.

- La banque d'investissement australienne Macquarie étudie la possibilité de vendre KCOM, le fournisseur d'accès à large bande en situation de monopole à Hull, dans un contexte de concurrence accrue de la part des réseaux émergents.

Sky News

- Les sociétés de rachat Livingbridge et EMK Capital font partie des prétendants prêts à payer plus de 150 millions de livres pour l'opérateur paneuropéen de karting TeamSport, d'après ce qu'a appris Sky News.

(1 $ = 0,8081 livre)

Valeurs associées

LSE -10.54%
LSE -1.72%
LSE +0.10%
OTCBB 0.00%
NYSE -1.67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.