Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 19 mars
information fournie par Reuters 19/03/2024 à 02:10

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Les ministres britanniques sont en pourparlers de dernière minute avec Alstom ALSO.PA pour empêcher la fermeture de l'usine de fabrication de trains de Derby.

- Pfizer PFE.N a décidé de vendre sa participation dans Haleon HLN.L , son ancienne coentreprise de produits de santé grand public, à environ 24 %.

The Guardian

- Le groupe indien Tata Steel TISC.NS a déclaré qu'il avait décidé d'arrêter les opérations des fours à coke de l'usine de Port Talbot, au Pays de Galles, suite à une "détérioration de la stabilité opérationnelle".

- EasyJet EZJ.L a rejoint les fabricants aérospatiaux pour demander au gouvernement d'aider à financer les vols à l'hydrogène, alors que le transporteur a lancé une opération à partir de l'aéroport de Birmingham.

The Telegraph

- La start-up de véhicules électriques Lunaz Group, soutenue par des célébrités telles que David Beckham et Jack Whitehall, a placé sa branche commerciale sous administration judiciaire.

- Mike Lynch, le riche fondateur de la technologie, témoignera lors de son procès aux Etats-Unis pour se défendre contre les accusations d'avoir fraudé Hewlett-Packard HPE.N lors de la vente de sa société de logiciels Autonomy pour 11 milliards de dollars, a déclaré son avocat au tribunal lundi.

Sky News

- Le projet de loi controversé du Premier ministre britannique Rishi Sunak visant à expulser les demandeurs d'asile vers le Rwanda s'est rapproché d'une loi lundi, après que son gouvernement a rejeté toutes les modifications proposées par la chambre haute du parlement.

- Le gouvernement britannique prévoit d'établir une autorité de régulation du football indépendante pour superviser le sport et encourager la stabilité financière par le biais d'un projet de loi présenté au parlement.

The Independent

- L'ancien président américain Barack Obama s'est rendu à Downing Street pour une rencontre surprise avec le premier ministre britannique Rishi Sunak.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.94%
LSE +1.16%
LSE +0.86%
NYSE +1.21%
NYSE +0.44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.