Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 14 février
information fournie par Reuters 14/02/2024 à 01:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

The Times

- Le fabricant de Dunhill, British American Tobacco BATS.L , a conservé des options d'achat pour racheter ses activités en Russie et en Biélorussie, a-t-on appris.

The Guardian

- Le parti travailliste britannique a suspendu un deuxième candidat parlementaire pour ses remarques sur Israël, alors que Keir Starmer s'efforce de contenir les retombées de la fuite d'une réunion privée de militants du parti dans le Lancashire l'année dernière.

The Telegraph

- Le ministre britannique des affaires étrangères, David Cameron, a déclaré qu'il prévoyait de faire pression sur la Chine pour qu'elle adopte une position plus ferme face aux attaques des Houthis en mer Rouge, lors de sa première réunion avec Pékin en tant que ministre des affaires étrangères.

Sky News

- La branche britannique de The Body Shop a été placée sous administration judiciaire , ce qui menace les magasins et plus de 2 000 emplois.

- Les actionnaires du plus grand voyagiste européen TUI

TUI1n.DE ont massivement soutenu le projet de la société d'annuler sa cotation à la Bourse de Londres.

The Independent

- Le supermarché allemand Aldi a révélé son intention de dépenser 550 millions de livres (692,51 millions de dollars) pour ouvrir de nouveaux magasins et moderniser les magasins existants au Royaume-Uni cette année.

(1 $ = 0,7942 livre)

Valeurs associées

LSE -0.45%
TUI
XETRA +0.66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.