Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 11 mars
information fournie par Reuters 11/03/2024 à 01:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Richard Branson devrait recevoir au moins 250 millions de livres (321,25 millions de dollars) de Nationwide NBS.L en tant que "frais de sortie" lorsque la société de construction cessera d'utiliser la marque Virgin Money VMUK.L après son rachat de la banque challenger en difficulté.

- Adam Winslow, le directeur général de Direct Line DLGD.L , devrait présenter certains de ses plans pour redresser l'assureur en difficulté, alors qu'il fait face à une offre de rachat de 3,1 milliards de livres de la part de son rival belge Ageas AGES.BR .

- Luis Gallego, le directeur général d'IAG ICAG.L , la société mère de British Airways, devrait recevoir millions de livres sterling de ses primes en espèces plutôt qu'en actions, après avoir échoué à relancer le cours de l'action du groupe aérien en pleine dégringolade.

The Guardian

- Le distributeur britannique The Body Shop a déposé le bilan aux États-Unis et au Canada et peine à payer ses fournisseurs en Australie.

- Dans un discours prononcé devant le groupe de réflexion Institute for Government, l'ancien premier ministre britannique Gordon Brown demandera la création d'un Conseil économique national, présidé conjointement par le premier ministre et le chancelier, dont la mission serait d'assurer une croissance annuelle de 3 %.

The Telegraph - NatWest NWG.L a fait appel à au cabinet d'avocats Addleshaw Goddard pour défendre une action en justice imminente intentée par Nigel Farage au sujet du débancarisation.

- Les affineurs britanniques de métaux pour batteries et les gigafactories de voitures électriques se voient proposer des contrats d'électricité bon marché par le gouvernement dans le cadre d'une bataille visant à réduire la dépendance de l'Occident vis-à-vis de la Chine.

Sky News

- Le géant de l'immobilier British Land BLND.L , coté à Londres, nommera cette semaine William Rucker, un vétéran du secteur bancaire, comme son prochain président.

- Le parti travailliste britannique d'opposition ne renflouera pas les conseils municipaux en faillite, a déclaré Rachel Reeves, porte-parole du parti en matière de finances.

The Independent

- L'ancien premier ministre britannique Boris Johnson s'est rendu le mois dernier au Venezuela () pour s'entretenir avec le dirigeant du pays, le président Nicolas Maduro.

(1 $ = 0,7781 livre)

Valeurs associées

LSE +1.16%
LSE +0.78%
LSE -0.08%
LSE 0.00%
LSE +6.04%
LSE -95.90%
LSE -0.19%
Euronext Bruxelles -0.09%
Sibe +0.44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.