Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 10 mai
information fournie par Reuters 10/05/2024 à 05:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le groupe américain CoreWeave, spécialisé dans les infrastructures d'IA, investira un montant initial de 1 milliard de livres (1,25 milliard de dollars) au Royaume-Uni et établira un bureau à Londres qui lui servira de siège européen.

- Blackstone BX.N semble prêt à conclure son accord de 1,57 milliard de dollars pour Hipgnosis Songs Fund SONG.L après que Concord, soutenu par Apollo, ait déclaré jeudi qu'il s'en tiendrait à son offre inférieure de 1,51 milliard de dollars pour la société.

The Guardian

- Jeff Zucker, directeur de RedBird IMI, qui a annoncé la semaine dernière son intention de renoncer à son offre sur le Telegraph, a déclaré à l'adresse qu'il aurait dû adopter une approche différente et racheter immédiatement le magazine Spectator.

- Le ministre britannique des affaires étrangères, David Cameron, a déclaré à l'adresse que le Royaume-Uni ne suspendrait pas ses ventes d'armes à Israël.

The Telegraph

- HSBC Holdings HSBA.L fait partie des groupes de services financiers axés sur l'Asie qui feraient pression sur les ministres pour que la Chine ne soit pas classée dans la catégorie de risque la plus stricte du nouveau régime de sécurité nationale, dans le but d'assouplir les nouvelles règles de sécurité nationale visant à réprimer l'influence de la Chine au Royaume-Uni.

- Claire Coutinho, ministre britannique de l'énergie, a mis en veilleuse les projets de "ville hydrogène" pilote après une vague de protestations contre les essais précédents.

Sky News

- Le syndicat britannique Community a obtenu le soutien de pour une action et a déclaré que plus de 85% de ses 3 000 membres sur tous les sites de production de Tata Steel TISC.NS au Royaume-Uni ont voté en faveur d'une action de grève contre les plans de suppression d'emplois de l'entreprise.

- Fruugo, un ancien candidat à l'introduction en bourse considéré comme un candidat de choix à l'introduction sur le marché londonien, a engagé des banquiers pour poursuivre une vente et travaille avec DC Advisory sur des options pour son avenir.

The Independent

- La Banque d'Angleterre maintient les taux d'intérêt britanniques à 5,25 % malgré les espoirs d'une réduction, Andrew Bailey ayant déclaré qu'il fallait davantage de preuves que l'inflation resterait faible avant de pouvoir réduire les taux d'intérêt.

(1 $ = 0,7992 livre)

Valeurs associées

LSE -0.16%
LSE -0.08%
LSE +0.30%
OTCBB 0.00%
NYSE 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.