Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 10 avril
information fournie par Reuters 10/04/2024 à 02:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- HSBC HSBA.L vend ses activités en Argentine et enregistre une perte d'un milliard de dollars sur l'opération, a déclaré la banque mardi, alors qu'elle continue à réduire son empire qui s'étendait autrefois sur toute la planète pour se concentrer sur l'Asie.

- Le distributeur de vêtements britannique Next NXT.L et le groupe de mode Frasers FRAS.L ont exprimé leur intérêt pour l'achat de la division européenne de vente au détail du groupe de mode Ted Baker ().

The Guardian

- The Sun a perdu 66 millions de livres(83,64 millions de dollars) l'année dernière et son audience en ligne a chuté de 4 millions de lecteurs, le journal continuant à se débattre avec les retombées du scandale du piratage téléphonique.

The Telegraph

- L'UE va enquêter sur les subventions reçues par les fournisseurs chinois d'éoliennes destinées à l'Europe, dans le cadre de la dernière mesure prise par l'Union pour protéger les entreprises nationales des produits technologiques propres bon marché.

- Lionel Desclée, directeur général du groupe Very, a quitté après moins de deux ans en poste, alors que les prêteurs encerclent l'empire de vente au détail de la famille Barclay.

Sky News

- CVC Capital Partners envisage de dévoiler les plans de sa troisième tentative d'introduction en bourse aux Pays-Bas au cours de la prochaine quinzaine, même si de nouveaux signes de volatilité du marché jettent un doute sur le calendrier prévu.

The Independent

- Ola a déclaré mardi qu'elle se retirait de ses activités de covoiturage au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, car la startup se concentre sur son marché intérieur, l'Inde, où elle est engagée dans une bataille pour les parts de marché avec Uber UBER.N .

(1 $ = 0,7891 livre)

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
LSE +0.70%
LSE -0.31%
LSE -60.80%
NASDAQ +0.74%
NYSE -0.88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.