Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Bouygues, Edenred, GTT, Lagardère... les valeurs à suivre à Paris -
information fournie par AOF 26/02/2024 à 18:43

(AOF) - Altarea

Le groupe immobilier publiera ses résultats du quatrième trimestre.

Bouygues

Le groupe industriel publiera ses résultats 2023.

Coface

Le spécialiste mondial de l'assurance-crédit publiera ses résultats du quatrième trimestre.

Edenred

Edenred présentera ses résultats 2023.

Elis

Elis annonce la finalisation de l'acquisition de 100% de Moderna Holding BV aux Pays-Bas, alors que la signature d'un accord en ce sens avait été annoncée le 10 janvier 2024. Le spécialiste des "services circulaires" à savoir des prestations de location-entretien de linge plat, de vêtements de travail et d'équipements d'hygiène pour les secteurs de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerce & services précise que cette acquisition sera consolidée dans les comptes à partir du 1er mars 2024.

Exail Technologies

Exail Technologies a généré 104 millions d'euros de revenus au quatrième trimestre 2023, en progression de 18%. " Ce trimestre a été caractérisé par la bonne accélération de la production permettant d'atteindre l'objectif annuel avec 16% de croissance sur l'ensemble de l'année 2023 " à 323 millions d'euros, souligne l'entreprise spécialisée dans les systèmes de navigation et la robotique autonome. Sur cette période, 124 millions d'euros de nouvelles commandes ont été enregistrées, dont un nouveau contrat de lutte contre les mines sous-marines aux Émirats Arabes Unis pour 28 millions d'euros.

GTT

GTT a dévoilé des résultats 2023 en nette amélioration et une forte hausse de son dividende. Son résultat net a bondi de 57% à 201,37 millions d'euros et l'Ebitda consolidé a progressé de 45,6% à 235 millions d'euros. Le chiffre d'affaires a suivi la même tendance, progressant de 39,2% à 428 millions d'euros. Fort de résultats en nette amélioration, GTT a décidé de proposer la distribution d'un dividende de 4,36 euros par action au titre de l'exercice 2023, en hausse de 40,6%. Ce dividende proposé correspond à un taux de distribution de 80% du résultat net consolidé.

Lagardère

L'entreprise française spécialisée dans les médias, l'édition et le divertissement publiera ses résultats du quatrième trimestre.

Peugeot Invest/Seb

Peugeot Invest a annoncé avoir engagé la cession du solde de sa participation dans le groupe SEB, soit un peu plus de 2,223 millions de titres, représentant environ 4,02% du capital au 31 décembre 2023, dans le cadre d'un placement accéléré auprès d'investisseurs qualifiés par voie de construction d'un livre d'ordres. Après un investissement initial en 2004, Peugeot Invest avait déjà cédé 1% du capital du spécialiste du petit électroménager en juillet 2020.

OSE Immunotherapeutics

OSE Immunotherapeutics présente les derniers résultats positifs de l’évaluation clinique de Phase 1/2 de son produit OSE-279 dans les tumeurs solides avancées au congrès 2024 de l’ESMO Targeted Anticancer Therapies Congress (Esmo TAT) qui se tient à Paris du 26 au 28 février . "Ces nouveaux résultats, ainsi que le signal supplémentaire d’efficacité avec un taux élevé de réponse antitumorale chez des patients difficiles à traiter, soulignent l’intérêt d’OSE-279 comme traitement potentiel anti-PD1 puissant", souligne Silvia Comis, directrice du développement clinique.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.27%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.16%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.84%
Euronext Paris +0.54%
Euronext Paris +0.10%
Euronext Paris -0.71%
Euronext Paris 0.00%
SEB
Euronext Paris +2.70%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 26/02/2024 à 18:43:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.