Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Becton Dickinson revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2024 grâce à la vigueur des dispositifs chirurgicaux
information fournie par Reuters 01/02/2024 à 13:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Becton Dickinson BDX.N a dépassé les estimations de bénéfices du premier trimestre et a relevé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année jeudi, profitant d'une forte demande pour son matériel chirurgical.

Alors que certaines entreprises comme Johnson & Johnson JNJ.N et Boston Scientific BSX.N ont bénéficié du fait que des personnes, en particulier des patients plus âgés, ont subi des opérations chirurgicales qu'elles avaient retardées en raison de la pandémie, des entreprises comme Danaher DHR.N et Thermo Fisher Scientific TMO.N ont prévu une année 2024 faible en raison de la faiblesse de la demande sur leur marché clé, la Chine.

L'unité interventionnelle de Becton Dickinson, à travers laquelle elle propose des dispositifs chirurgicaux et de soins intensifs, a enregistré des ventes de 1,19 milliard de dollars au premier trimestre, dépassant les estimations de 1,18 milliard de dollars, selon les données de LSEG.

La plus grande unité de la société, qui fabrique des dispositifs d'administration de médicaments, a enregistré une hausse de 3,5 % de ses ventes pour atteindre 2,23 milliards de dollars, ce qui correspond à l'estimation moyenne des analystes.

Becton Dickinson, qui vend également des aiguilles, des seringues et d'autres produits médicaux de ce type, a réalisé un bénéfice ajusté de 2,68 dollars par action, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 2,40 dollars par action.

Sur une base ajustée, la société basée dans le New Jersey prévoit désormais de gagner entre 12,82 et 13,06 dollars par action au cours de l'exercice 2024, ce qui est supérieur à sa prévision précédente de 12,70 à 13,00 dollars par action.

Valeurs associées

NYSE +0.84%
NYSE -0.89%
NYSE +0.14%
NYSE +0.49%
NYSE +0.57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.