Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Aubay, NRJ Group, Vetoquinol...les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris
information fournie par AOF 20/03/2024 à 18:42

(AOF) - Aubay

Aubay a enregistré un recul de 6,2% de son résultat net part du groupe à 33,4 millions d'euros en 2023. Le résultat opérationnel d'activité a baissé de 10,9% à 47,385 millions d'euros, faisant ressortir une marge de 8,9% contre 10,4% en 2022. Fin janvier, l'entreprise de services numériques avait annoncé que la marge opérationnelle d'activité était attendue en haut de la fourchette annoncée courant octobre, à savoir entre 8% et 9%. Déjà publié, le chiffre d'affaires a atteint 534,1 millions d'euros, en hausse purement organique de 4%.

Ateme

Le spécialiste de la diffusion vidéo dévoilera ses résultats annuels.

Balyo

Le spécialiste de la conception et du développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention présentera ses résultats annuels.

Claranova

Claranova a enregistré au premier semestre, clos fin décembre, un bénéfice net de 2,2 millions d'euros, contre une perte de 4,5 millions d'euros l'an passé. Le groupe technologique a vu son résultat opérationnel courant normalisé progresser de 57% à 27,5 millions d'euros. Claranova affiche ainsi une marge opérationnelle courante de 9,1% contre 5,5% pour le premier semestre 2022-2023. Déjà publiés, les revenus ont reculé de 4% (+1% à taux de change constants) à 301 millions d'euros.

Drone Volt

En 2023, Drone Volt a réduit sa perte opérationnelle qui tombe à 5,3 millions d'euros contre 22 millions d'euros en 2022. Sa perte nette a aussi diminué passant de 25,5 millions d'euros à 5,3 millions d'euros sur un an. L'entreprise a enregistré une croissance de ses revenus de 75% en 2023 et atteint un nouveau record historique de ventes, à près de 25 millions d'euros. Dans le même temps, la marge brute consolidée de l'exercice ressort à près de 3,7 millions d'euros, en croissance de 27%. La société affiche un niveau record de fonds propres de 20 millions d'euros à fin 2023.

Innate Pharma

La biotech spécialiste de l'amélioration du traitement des cancers grâce à des anticorps thérapeutiques innovants exploitant le système immunitaire annoncera ses résultats annuels.

IT Link

L'entreprise de services du numérique spécialiste des systèmes connectés rendra compte de ses résultats annuels.

NRJ Group

NRJ Group a présenté un résultat net part du groupe en progression de 30,3% à 45,2 millions d'euros. Dans le même temps, le résultat opérationnel courant a augmenté de 6,8% à 48,9 millions d'euros. Le taux de marge opérationnelle courante a progressé de nouveau à 12,5%, à comparer à 12% en 2022. NRJ Group souligne la croissance maîtrisée de ses charges : 2,5% à 8,4 millions d'euros. Déjà publié, le chiffre d'affaires a progressé de 3% à 391,9 millions d'euros.

Samse

Le groupe spécialisé dans la distribution de matériaux de construction pour le bâtiment et l'habitat publiera ses résultats annuels.

Vetoquinol

Le chiffre d'affaires de Vetoquinol pour l'exercice 2023 ressort à 529 millions d'euros, stable à changes constants et en baisse de 1,9% en données publiées. Le résultat opérationnel du groupe s'élève à 74,3 millions d'euros contre 74 millions d'euros en 2022. L'Ebitda se replie de 4,3% pour s'établir à 113 millions d'euros au 31 décembre 2023, soit 21,3% du chiffre d'affaires contre 21,9% en 2022. Son résultat net s'élève à 55,6 millions d'euros en hausse de 15,7%, soit 10,5% du chiffre d'affaires 2023.

Waga Energy

Waga Energy (spécialiste de la production de biométhane sur les sites de stockage des déchets) annonce le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires réservée à des catégories de bénéficiaires, pour un montant global minimum de 45 millions d'euros. L'offre comprend des investissements de la part d'Air Liquide Investissements d'Avenir et Démonstration (ALIAD), Noria, Starquest, VOL-V, CMA-CGM et Tertium Croissance, actionnaires historiques, et d'Enowe, qui ont signé des engagements de souscription.

Wallix

Le spécialiste de solutions de sécurisation des accès divulguera ses résultats annuels.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.56%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -2.56%
Euronext Paris -11.18%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -3.55%
Euronext Paris -2.20%
Euronext Paris +2.98%
Euronext Paris +1.89%
Euronext Paris -1.92%
Euronext Paris +1.63%
Euronext Paris +2.10%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 20/03/2024 à 18:42:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.