Assemblée générale extraordinaire du 28 décembre 2020 à huis clos - Désignation d'un mandataire ad hoc
information fournie par Boursorama CP 09/12/2020 à 08:00

Assemblée générale extraordinaire du 28 décembre 2020 à huis clos

Désignation d'un mandataire ad hoc

Le Groupe Europlasma (la « Société ») rappelle que les actionnaires de la Société sont convoqués en assemblée générale extraordinaire, le 28 décembre 2020 à 14 heures, à Pessac (33600) Cité de la Photonique - Bâtiment Gienah, 3-5 Allée des Lumières.
Dans la prolongation du communiqué du 13 novembre 2020 portant sur l'accord permettant un désendettement massif du Groupe à hauteur de 21M€, la Société avait annoncé par communiqué du 20 novembre 2020 qu'elle demandait la désignation d'un Mandataire ad hoc chargé d'assurer l'atteinte du quorum requis lors de la prochaine assemblée générale convoquée notamment en vue d'approuver l'opération.
Suite à l'audience du 4 décembre 2020, le Président du Tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a désigné, par ordonnance du 7 décembre 2020, la SELARL AJILINK VIGREUX, prise en la personne de Maître Sébastien VIGREUX, en qualité de mandataire ad hoc aux fins de représentation des actionnaires qui ne participeront pas à l'assemblée via l'un des différents modes de participation prévus à cette occasion, à savoir le vote par correspondance ou tout autre mode de participation qui pourra être valablement utilisé lors de cette assemblée compte tenu de l'évolution des conditions sanitaires et des mesures prises pour faire face à l'épidémie de Covid-19.

1.52 EUR Euronext Paris -4.70%