Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Artefact accélère son développement international avec l'ouverture d'une filiale aux États-Unis
information fournie par Boursorama CP 15/04/2021 à 18:25

Cette expansion permet au spécialiste des services data d'être présent en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et sur le continent américain (Nord et Sud).

Paris, le 15 avril 2021 - 17h45 CEST - Artefact (FR0000079683 - ALATF - éligible PEA-PME), expert dans la transformation data et marketing digital auprès des grandes marques, annonce l'expansion de ses activités aux États-Unis. Avec l'ouverture du siège de sa filiale américaine à New York City et de son antenne à Los Angeles, Artefact USA permettra au Groupe de mieux servir ses grands comptes mondiaux, d'initier des relations avec les clients locaux et de renforcer ses liens avec les partenaires dans la région. Ghadi Hobeika, manager expérimenté du secteur, dirigera le développement commercial de l'entreprise dans la région. Après avoir travaillé pour le géant de l'immobilier Unibail-Rodamco-Westfield, il rejoint Artefact pour préparer le développement d'Artefact USA avant de devenir Managing Partner.

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : artefact@newcap.eu

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.