Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Apple tiendra sa conférence mondiale des développeurs à partir du 10 juin
information fournie par Reuters 26/03/2024 à 18:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le contexte dans les paragraphes 3 à 6, et le contexte dans le paragraphe 7)

Apple AAPL.O tiendra sa Worldwide Developers Conference (WWDC) du 10 au 14 juin, a-t-elle déclaré mardi, alors que des informations indiquent que le fabricant de l'iPhone est en pourparlers pour un partenariat dans le domaine de l'intelligence artificielle et qu'il pourrait dévoiler d'importantes modifications de l'iOS.

L'événement , qui sera disponible en ligne, mettra en évidence les mises à jour du logiciel qui alimente les iPhones, les iPads et les autres appareils Apple, a déclaré la société. Certains développeurs et étudiants seront invités en personne à l'Apple Park le jour de l'ouverture, a-t-elle ajouté.

Les investisseurs suivent de près l'évolution du développement de l'intelligence artificielle chez Apple, qui a jusqu'à présent peu parlé de l'intégration de cette technologie dans ses appareils. Au début de l'année, la société a perdu sa place de première entreprise mondiale au profit de Microsoft

MSFT.O .

Apple prévoit d'utiliser une technologie d'IA telle que Gemini de Google pour un chatbot au sein des systèmes d'exploitation d'Apple, tandis que le propre moteur d'IA du fabricant de l'iPhone s'occupera de tâches plus en coulisses dans le nouveau logiciel, a rapporté Bloomberg News au début du mois.

L'entreprise prévoit également de rendre l'écran d'accueil de l'iPhone plus personnalisable dans iOS 18, qui, selon certains rapports, pourrait constituer la plus importante mise à jour du système d'exploitation de l'iPhone depuis des années.

La conférence des développeurs intervient à un moment où les ventes de l'iPhone d'Apple restent faibles, tandis que celles des Mac et des iPad ont chuté dans le contexte d'un effondrement mondial des ventes de gadgets.

Lors de la conférence de l'année dernière , Apple a dévoilé le casque de réalité mixte Vision Pro, un nouveau processeur central et de nouveaux ordinateurs.

Valeurs associées

NASDAQ -0.35%
NASDAQ +1.82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.