Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Alliant Energy annonce une baisse de son bénéfice au premier trimestre en raison de conditions météorologiques défavorables
information fournie par Reuters 03/05/2024 à 00:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services publics Alliant Energy LNT.O a annoncé jeudi une baisse de son bénéfice au premier trimestre, plombé par des conditions météorologiques défavorables et des frais de financement plus élevés.

L'hiver plus chaud que d'habitude dans les régions où Alliant Energy opère a fait baisser les besoins des clients en électricité et en gaz pour se réchauffer pendant les mois les plus froids.

Alliant, dont le siège est à Madison, dans le Wisconsin, opère dans le Midwest et dessert environ 1 million de clients pour l'électricité et 425 000 pour le gaz naturel.

La société de services publics a déclaré que les ventes d'électricité et de gaz ont diminué d'environ 0,08 $ par action et 0,04 $ par action, respectivement, au cours du trimestre qui s'est terminé le 31 mars, par rapport à l'année précédente. 31 mars, par rapport à l'année précédente, en raison du temps plus chaud.

L'augmentation des frais de financement de la société a eu un impact sur les bénéfices de 0,04 $ par action au cours du trimestre par rapport à l'année précédente.

La société a déclaré un bénéfice de 158 millions de dollars, soit 62 cents par action, pour le premier trimestre, contre 163 millions de dollars, soit 65 cents par action, un an plus tôt.

Valeurs associées

NASDAQ 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.