Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Alès Groupe - Point sur la procédure de redressement judiciaire d'Alès Groupe
information fournie par Boursorama CP 22/09/2020 à 15:30

Le Tribunal de Commerce de Paris a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice d'Alès Groupe par jugement du 9 juillet 2020.

Le processus de recherche d'investisseurs a conduit au dépôt de trois offres en plan de cession dans la perspective de l'audience qui s'est tenue le 9 septembre 2020 devant le Tribunal de Commerce de Paris :

- l'offre du consortium Nexstone/Naxicap, portant sur l'ensemble des actifs de la Société, pour un prix de cession de 12,45 millions d'euros et la reprise de 98 salariés de la Société sur les 102 actuellement employés.

- l'offre de la société Impala, portant sur l'ensemble des actifs hors pôle coiffure, présentée conjointement avec l'offre de reprise du pôle coiffure (Franklin Roosevelt Coiffure et Beauté et ses filiales Laboratoires Ducastel, Alès Groupe Distribution, Boy-Diffusion, Distri-Coiff) proposée par les dirigeants de ce pôle (MM. Legendre, Vignaud, Pauly et Tan). Ces offres conjointes proposent un prix de cession pour l'ensemble des actifs de la Société s'élevant à 13,5 millions d'euros et la reprise de 97 salariés. Les instances représentatives du personnel se sont prononcés en faveur de cette offre.

- l'offre de Pyramides VII (filiale de Dzeta), portant sur l'ensemble des actifs de la Société, pour un prix de cession de 15 millions d'euros et la reprise de 89 salariés.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.