Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

ALD: le repli se poursuit, un analyste réduit sa cible
information fournie par Cercle Finance 16/10/2023 à 09:52

(CercleFinance.com) - L'action ALD poursuit son repli boursier lundi, Deutsche Bank ayant abaissé son objectif de cours sur le titre de 16 à 12 euros tout en réitérant son conseil d'achat.

A 9h40, le spécialiste de la mobilité perd près de 0,5% tandis que l'indice SBF 120 recule d'environ 0,1%. L'action lâche désormais près de 35% sur le mois écoulé.

Dans une note, le broker salue la résistance de l'activité de la filiale de location automobile de la Société Générale, qu'il juge néanmoins 'sous-évalué' par le marché.

S'il met également en évidence la solide de crédit de la société, ainsi que sa capacité à continuer à lever des fonds à des taux d'intérêt attractifs, le courtier explique avoir revu ses estimations suite aux nouveaux objectifs communiqués le mois dernier par la direction du gestionnaire de flottes de véhicules.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.34%

3 commentaires

  • 24 octobre 22:25

    Je pense que la raison est plus pragmatique, aucun conseil d'achat n'est considéré sérieux si l'objectif de cours dépasse les 100%, alors on abaisse l'objectif de cours


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.