Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

AFFINE: Un premier semestre particulièrement dynamique pour Les Jardins des Quais à Bordeaux
information fournie par Boursorama 27/07/2015 à 18:23

Affine, propriétaire du centre commercial Les Jardins des Quais à Bordeaux, a enregistré au cours du premier semestre une activité soutenue, marquée par la signature de nouveaux baux avec des enseignes nationales : Louis Féraud (144 m2), Triumph (108 m2), Westside Côté Glisse (144 m), MIM Outlet (183 m2), venant s'ajouter aux 34 boutiques déjà en exploitation. Près de 1 000 m2 ont ainsi trouvé de nouveaux locataires au sein du centre commercial dont les performances, en constante progression depuis son ouverture en 2007, démontrent la pertinence de son positionnement.

Idéalement situé sur la rive gauche de la Garonne au pied du pont Chaban-Delmas, et facilement accessible tant du centre-ville que de la périphérie, ce centre commercial est notamment spécialisé dans les magasins d'usine sous l'enseigne Quai des Marques, offrant dans un lieu unique de grandes marques au meilleur prix.

Avec les récentes ouvertures, le centre commercial, dont l'offre de qualité, associée à l'engagement prix de -30 % minimum toute l'année (par rapport au prix initial conseillé dans le réseau traditionnel), a déjà fait de nombreux adeptes. Depuis le 1er janvier, ce sont les secteurs du prêt-à-porter enfant et de l'équipement de la maison qui enregistrent les meilleurs résultats avec une progression de leur chiffre d'affaires respectivement de 3 % et 9 %. Depuis 2008, première année complète d'exploitation, le rendement (CA/m²) du centre a augmenté de plus de 45 %,

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.