Wells Fargo AM lance deux nouveaux fonds actions

le
0

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs américain Wells Fargo Asset Management, filiale du groupe bancaire Wells Fargo, a annoncé le lancement des fonds Global Focused Equity et US Small Cap Value, deux nouveaux compartiments du véhicule Wells Fargo (Lux) Worldwide Fund. Ces deux nouveaux produits sont conformes aux standards Ucits.

Géré par Dale Winner, qui dirige l'équipe " EverKey Global Equity" , le fonds Global Focused Equity investit dans 30 valeurs maximum domiciliées dans au moins trois pays, dont les Etats-Unis. L'équipe de gestion adopte une approche " bottom-up " pour sélectionner les titres en portefeuille, en s'appuyant sur de la recherche fondamentale.

Pour sa part, le fonds US Small Cap Value est géré l'équipe " Stageline Equity Value " , dirigée par Garth Nisbet, Craig Pieringer et Jeff Goverman. Ce véhicule investit dans des valeurs américaines dont la capitalisation est inférieure à 2 milliards de dollars au moment de l'acquisition des titres. Le processus d'investissement repose sur de l'analyse fondamentale " bottom-up " , basée sur une philosophie d'investissement " value " et contrariante.

Les deux nouveaux fonds ciblent à la fois les clients institutionnels et particuliers. Ils sont disponibles en France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant