WEDIA : WEDIA CONSACRÉ PAR GARTNER POUR LA 3ème ANNÉE CONSÉCUTIVE

le
0

Paris, mardi 23 mars 2016 : Wedia fait partie des 16 éditeurs de logiciels mondiaux sélectionnés par le cabinet d'analyse américain Gartner dans son rapport Magic Quadrant 2016 dédié au Marketing Resource Management (MRM). C'est la 3ème année consécutive que Wedia est consacré par Gartner et il reste toujours le seul éditeur français identifié.

Ce rapport propose une analyse détaillée de solutions exclusivement dédiées à la gestion des ressources marketing et de communication. Pour faire partie de ce Magic Quadrant, ces solutions doivent démontrer leurs capacités à améliorer sensiblement la puissance et la pertinence de la communication digitale d'une entreprise.

Wedia CrossMedia a nettement évolué cette année avec l'adjonction d'analytics en temps réel qui permettent un pilotage extrêmement fin de la planification, de la création et des choix de diffusion des contenus marketing et de communication. Cette nouvelle version a servi de base à l'évaluation des experts de Gartner et est déjà en production chez la plupart des clients de Wedia.

A propos de Wedia : Coté sur NYSE Alternext et comptant ISATIS, XAnge et NextStage à son capital, Wedia est un groupe européen d'une cinquantaine de personnes, leader dans les solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Sa plateforme de MRM permet à ses clients de centraliser facilement photos, vidéos et contenus, et de créer rapidement des supports de communication print, web, email et mobile. Wedia compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : Air France, Air Liquide, AXA, Bouygues, Danone, Décathlon, EDF, Essilor, Geodis, Groupama, La Poste, Lafarge, Nestlé, PSA, SNCF, Total, Vallourec, Zodiac...

A propos de Gartner : Gartner Inc. est une entreprise américaine de conseil et de recherche, leader dans le domaine des techniques avancées. Ses activités principales sont de publier des nouvelles spécialisées et de fournir des services de consultation. Elle a été fondée en 1979 et son siège social est situé à Stamford dans le Connecticut.


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-43559-Communique-de-presse-WEDIA-MAGIC-QUADRANT-MRM-GARTNER-23.03.16.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant