Voltalia - Lancement d'une augmentation de capital, avec délai de priorité, d'un montant d'environ 119 millions d'euros (1) et transfert du Marché Libre au marché réglementé d'Euronext à Paris

le
0
Voltalia, producteur d'électricité à base d'énergies renouvelables, annonce aujourd'hui le lancement du transfert de ses actions du Marché Libre au marché réglementé d'Euronext à Paris (compartiment B) et d'une émission d'actions nouvelles sans droit préférentiel de souscription mais avec délai de priorité, d'un montant d'environ de 119 millions d'euros (1). Les fonds levés serviront à financer le développement, principalement la construction de nouvelles centrales éoliennes et solaires, en France et au Brésil.

Le 23 juin 2014, l'Autorité des marchés financiers (AMF) a apposé le visa numéro 14-315 sur le prospectus relatif au transfert et à l'offre d'actions de Voltalia.

(1) Pouvant être porté à un maximum d'environ 157 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation (sur la base du point médian de la fourchette de prix).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant