Vincent Strauss prépare sa succession chez Comgest

le
0

(NEWSManagers.com) -

Vincent Strauss, le président du directoire de Comgest, prépare sa succession, mais aucune date concernant son départ n'a été fixée. C'est ce qu'a déclaré à Newsmanagers un porte-parole de la société de gestion française, suite à la publication lundi d'un article du site italien Bluerating annonçant le départ du dirigeant fin 2016.

Selon l'article, " Vincent Strauss s'apprête à quitter la société dont il détient actuellement environ 30 % du capital. Le dirigeant, a expliqué la société au cours d'un événement à Paris, prépare la transition depuis quelques temps déjà et devrait quitter définitivement ses fonctions fin 2016, tout en conservant une participation autour de 5 % du capital " .

" Comgest ne communique pas sur les chiffres, ceux qui sont cités dans l'article du Bluerating ne sont donc pas confirmés " , a réagi la société de gestion française.

Toujours d'après le site italien, " son rôle sera divisé en deux : Jan Peter Dolff, déjà responsable des ventes pour l'Allemagne et ancien gérant pour l'Europe au sein de la boutique française, prendra la tête des opérations et des ventes à l'échelle mondiale, tandis que la partie gestion d'actifs sera placée sous la responsabilité d'Arnaud Cosserat, qui deviendra chief investment officer " .

Des informations que Comgest ne confirme pas non plus. " Une communication officielle aura lieu en temps utile, quand elle sera d'actualité. A ce jour, Arnaud Cosserat est deputy CIO du groupe et Jan Peter Dolff est directeur général de Comgest Global Investors, en charge des activités non directement liées à la gestion des portefeuilles " , indique la société de gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant