VIAPRESSE : Transfert sur Alternext - Nouvelle stratégie conquérante

le
0
Viapresse annonce son transfert du Marché Libre sur Alternext Paris à compter du 10 septembre 2015.

Ce transfert s’inscrit dans la stratégie de croissance du groupe qui a enregistré sur l’exercice 2014/2015, un volume d’affaires de 19 M? et une très forte amélioration de ses résultats. En 2014/2015, la société a ainsi enregistré un chiffre d’affaires de 10 M? en progression de 47% et un doublement de son résultat d’exploitation à 1,18 M? (soit une marge opérationnelle de 11,8 %). Fort d’un BFR négatif et d’une trésorerie nette de dettes de 9,1 M?, Viapresse dispose d’une structure financière solide pour accélérer son développement et accompagner le lancement de son application MyViapresse.

Véritable vivier de croissance future, cette application initie le lancement à terme d’une offre globale qui accompagnera l’internaute pendant tous les évènements majeurs de sa vie.
Ce passage sur Alternext constitue ainsi une étape clé du plan stratégique 2015/2017 visant à positionner la société en tant qu’un acteur majeur dans le domaine de la Data et accélérer son déploiement par croissance interne/externe sur ses principaux marchés.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant