Vexim lauréat du Grand Prix des Entreprises de Croissance

le
0
Toulouse, le 5 juillet 2016 – Vexim (FR0011072602 – ALVXM / éligible PEA‐PME), société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce aujourd’hui que la société a été primée lors du Grand Prix des Entreprises de Croissance 2016, dont la cérémonie s’est déroulée le 29 juin 2016 au Pavillon d’Armenonville (Paris).

Vexim est lauréate de ce Grand Prix des Entreprises de Croissance 2016 dans la catégorie Santé, Pharma & Medtech, parmi les entreprises du secteur ayant un chiffre d’affaires compris entre 5 et 20 millions d’euros. Acteur reconnu du traitement des fractures vertébrales, Vexim affiche une performance remarquable avec un chiffre d’affaires en croissance exponentielle depuis le début de la commercialisation de son produit phare SpineJack® en 2011, dont plus de 30 700 unités ont été vendues depuis. Cette forte croissance s’est poursuivie en 2015 avec un chiffre d’affaires en hausse de 34% à 13,9 Millions d'euros.

Cette récompense souligne non seulement les excellents résultats de la société, mais également sa stratégie durable et profitable.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant