VEXIM lance officiellement une nouvelle étude clinique comparative afin d'étayer les excellentes performances du SpineJack®

le
0
Toulouse, le 12 janvier 2016 ‐ VEXIM (FR0011072602 ‐ ALVXM / PEA-PME eligible), société de dispositifs médicaux spécialisés dans la traumatologie du dos, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle étude clinique en France.

La société a élaboré un nouveau protocole d’étude comparative avec pour coordinateurs le Professeur Jean-Marc Vital et le Professeur Olivier Gille (Bordeaux, France).

Le but de cette étude prospective, randomisée et multicentrique, est de confirmer la sécurité, l’efficacité et le rapport coût-bénéfices du SpineJack® évalués à un an, puis à deux ans. Les performances du SpineJack® seront comparées à un traitement conservateur (corset) mené sur
100 patients atteints de fractures vertébrales par compression sévères et traumatiques.

Cette étude sera menée au sein de 4 centres en France et viendra renforcer les données cliniques existantes et les excellents résultats du SpineJack® communiqués précédemment, dans le cadre du traitement de fractures vertébrales ostéoropotiques mais aussi traumatiques. Ces très bons résultats ont également fait l’objet de quatre publications majeures dans d’importantes revues scientifiques en 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant